Our partners

The journey

Vu dans la presse
Press

Trois classes participent à cet échange: la classe de 1ère Génie Mécanique Adaptation, la classe de 1ère Génie Mécanique et la classe de 1ère Génie Électronique.
Three class are involved in this exchange : the class of Mechanical Engineering Adaptation, the class of Mechanical Engineering and the class of Electronic.

Alexandre Florent Vincent Jonathan Thibault Emmanuel Ghislain
Nicolas Mélanie Frank Bertrand Alexy Frédéric

La classe de 1ère Génie mécanique adaptation
Cliquer sur la photo pour nous connaitre !
The mechanical engineering class
Click on the photo to know more about us!

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'aime le vélo et le foot.
My name is Alexandre, I am 17 years old, I like playing bike  and soccer.

parral9@lycee-morteau.com

Je m'appelle Nicolas, alias Roucass, et j'ai 18 ans. J'aime bien le sport mais préfère le foot. Mes autres passe-temps sont le cinéma et faire la fête.
J'ai déjà visité Prague pendant une semaine.

My name is Nicolas, alias Roucass, and I am 18 years old. I like sports but I prefers soccer. My others hobbies are cinema and I like fiesta.
I have already visited Praha during one week.

henni0@lycee-morteau.com

Je m'appelle Florent,

calamfl3@lycee-morteau.com

Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, j'adore m'amuser faire la fête entre potes, le loisir que je préfère est le tir à la carabine, je pratique de temps en temps le tennis, la danse et j'adore la musique. Je ne suis pas de Morteau j'habite dans le Nord Ouest de la France.

My name is Mélanie, I'm 20 years old, I like fiesta with my friends, my favorit hobbies is shooting ,I practice times to times tennis, dancing and I like music. I'm not from Morteau, I come from the North-West of France

sagome8@lycee-morteau.com
melanie.sagot@laposte.net

Salut, je m'appelle Vincent, mon surnom c'est Vin's, j'ai 19 ans et pendant mes temps libres j'aime faire des arts martiaux, du vélo, jouer aux jeux vidéo, et j'adore les ordinateurs.

Hello, my name is Vincent, my nickname is Vin's, I am 19 years old and in my hobby is doing martials arts, ridding mountain bike, playing video games, and I like working with computers.

saravi8@lycee-morteau.com / goza@wanadoo.fr
mon site perso : www.vinsg1.fr.st

Je m'appelle Frank, j'ai 18 ans, je pratique le ball trap, j'aime les jeux video, le velo, l'informatique, le ski Alpin et sortir avec mes potes.

My name is Frank, I am 18 years old, I like shooting trap, video games, bicycle, computers, skiing and doing fiesta with my friends.

sansfr3@lycee-morteau.com

Je m'appelle Jonathan,j'ai 19 ans, j'aime le football, le badminton, la moto et les jeux vidéo, le R.N.B et le saxophone.Je déteste le hard-rock.

My name is Jonathan, I am 19 years old, I like soccer, badminton, biking and video games, R&B and saxophon. I hate hard-rock music.

derujo8@lycee-morteau.com

Je m'appelle Bertrand, j'ai 18 ans, j'aime le VTT, la marche à pied, la photographie et la pêche.

My name is Bertrand, I am 18 years old, I like mointain bike, hiking, photography and fishing.

@lycee-morteau.com

Je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans, j'aime les ordinateurs, les jeux vidéo, sortir avec mes potes et les mangas.

My name is Thibault, I'm 18 years old, I like computers, video games, doing party with my friends and mangas.

margth0@lycee-morteau.com   /  tibneo25@caramail.com

Je m'appelle Alexy, ,j'ai 18 ans, j'aime le sport, mais mon favori est le VTT et je pratique de temps en temps le karting car j'aime bien les sports mécaniques. Mes autres loisirs sont d'écouter de la musique et faire la fête avec mes amis.

My name is Alexy, I am 18 years old, I like sports but my favorit is montain bike and I practice from time to time karting because I found of mecanics sports. My other hobbies are listening to music and doing fiesta with my friends.

cupilal9@lycee-morteau.com

Je m'appelle Emmanuel,Je m'appelle Emmanuel, mon surnom est Manu. J'ai 19 ans. J'habite Orchamps-Vennes. J'aime le sport, mais mon sport favorit est l'équitation. J'aime le cinéma, la musique et faire la fête.

My name is Emmanuel, my nickname is Manu. I'm 19 years old. I live in Orchamps-Vennes. I like sports but my favorite sport is horse ridding. I like cinema, music and to make the spree.

bergem7@lycee-morteau.com

Je m'appelle Ghislain J'ai 17 ans, j'aime le foot, et le saxophone.

My name is Ghislain, I'am 17 years old I like soccer and playing saxophone.

paqugh6@lycee-morteau.com

Je m'appelle Frédéric, mon surnom est Fred, j'ai 20 ans, j'aime le hand, le football et les sports mécaniques.

My name is Frédéric, my nickname is fred, I am  twenty yearsold , I like hand ball, socer and mecanics sports

debrfr6@lycee-morteau.com